Alexander Curtis Admin
Messages : 104 Localisation : Sur l'île Date d'inscription : 30/10/2012 Age : 26
| Sujet: Le Bestiaire Sam 15 Déc - 20:41 | |
| Le BestiaireBonjour à tous ! Voici l'endroit où sont répertoriés les caractères, humains ou animaux, hostiles ou amicaux, que vous pourrez rencontrer dans Damned Generation. La liste est constamment en extension et elle vous permet de trouver un caractère pour vos Rp quand vous êtes à cours d'idée Vous n'êtes pas obligé d'utiliser ces personnages dans vos Rp! Vous pouvez créer vous-même un caractère dans votre Rp (à condition que cela reste dans le thème du forum et dans la limite du raisonnable; pas de géant de 30mètres ou de chevalier zombie cowboy de l'espace!) et je l'ajouterais dans la liste. Vous pouvez également proposer des caractères ou illustration pour un caractère par message privée à Fawkes EliorLégende:-en rouge les hostiles -en cyan les amicaux -en blanc les neutres (peuvent être hostiles ou amicaux)Niveaux:Les hostiles et neutres ont des niveaux représentants grossièrement leur puissance -niveau 1 = faible -niveau 2 = modéré -niveau 3 = robuste -niveau 4 = redoutableMilitaire: niveau 2- Spoiler:
Présent presque partout en ville, il est chargé de traquer les mutants. Ils n'utilisent pas leurs armes à feu en ville en présence de civils. Armes: matraque électrique / couteau (paralysant ou non) - fusil d'assaut Razor ( aperçu) - pistolet M64 ( aperçu) Physique/apparence: combinaison militaire pare-balle, camouflage pixel urbain en ville. Doté de lentilles Sat-net affichant constamment des informations envoyées par leur QG, comme leurs ordres de missions ou les personnes recherchées dans la zone. Militaire (Sniper): niveau 2 mais robuste à distance avec son fusil- Spoiler:
Présent sur certains toits en ville, il surveille et prévient les renforts quand il aperçois un/des mutant(s). Tire surtout des fléchettes tranquillisantes. Armes: couteau paralysant - fusil de précision M-Bee ( aperçu) (fléchettes tranquillisantes / balles perforantes à éclats) Physique/apparence: combinaison militaire furtive Mk-2, sans reflet de lumière et sans bruit lors des déplacements. Doté de lentilles Sat-net. Militaire (CEM): niveau 4- Spoiler:
"Commandos d’Éradication des Mutants" ils incarnent l'élite de l'armée et sont appelés en cas d’extrême urgence. Ils n'ont peur de rien. Armes: Fusil d'assaut Gauss - grenades - lame courte. Physique/apparence (aperçu): combinaison lourde Mk 1 avec masque tactique Sat-net intégré Militaire (Haut_gradé): niveau 4- Spoiler:
Chef d'escouade souvent présent dans les lieux bien gardés; dans les QG ou lors d'appels de renforts. Maîtrise les lames et les techniques de combat rapproché. Armes: Kurosu-Katana Physique/apparence: combinaison renforcée avec un long imperméable gris et noir par dessus. Doté de lentilles Sat-net. Molosse: niveau 3- Spoiler:
Chien mutant errant en dehors des villes ou dans les vieux quartiers abandonnés. Physique/apparence (aperçu): Poils très courts, peau en lambeaux, des yeux injectés de sang, des crocs acérés et une force impressionnante. La milice: niveau 2- Spoiler:
Des militants armés et organisés traquent secrètement les mutants là où l'armée n'est presque pas présente. Armes: fusils et pistolet en tout genre, achetés au marché noir ou dérobés aux militaires - couteau Physique/apparence: tenue de civils ou armure improvisé
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